Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Bazano fait chuter Dcmp (2 – 1)


Alors qu’on se dirigeait vers un match nul, la JS Groupe Bazano s’est imposée face au Dcmp (2 – 1). La rencontre s’est jouée hier mercredi 09 octobre au stade Kibasa Maliba. Une victoire méritée pour les Lushois qui ont contrôlé le match du début à la fin.


Dans un schéma tactique respecté à la lettre, les Kamikazes de Lubumbashi entament bien la partie. Sur une frappe enroulée, Kinzumbi Philippe enroule une frappe. Vigilant, Nathan Mabruki sort une parade et évite le pire à son club (10è).


Partie remise car les Lushois vont rectifier le tir. Sur une attaque côté gauche, Mundele Nganga reprend une passe en retrait dans la surface et ouvre la marque (1 – 0,33è). Une joie de courte durée car les immaculés vont répondre par Vinny Bongonga héritant d’un centre de Loko Arsène (1 – 1,35è).


Kinzumbi Philippe régale


Au retour des vestiaires, Bazano continue à controler la partie. Moins décisif et à l’absence de son coach parti en Egypte pour le tirage au sort des interclubs de la CAF, le Daring a du mal à developper son jeu. Trop des déchets techniques.


Sur son côté droit, le jeune Kinzumbi Philippe de Bazano a fait des misères à son vis-à-vis et à toute la défense immaculée. C’est de lui viendra la délivrance. Il déorde et dépose Baometo, centre dans la surface et trouve Tshikambo Diego pour le but de la victoire en fin de match (2 – 1,83è).


Une victoire qui permet à Bazano de rejoindre son adversaire du jour avec 13 points en 6 journées. Les immaculés enchainent un autre match déjà ce weekend contre Lupopo toujours au stade Kibasa de Lubumbashi.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon