Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Billetterie : La Linafoot lance KANDA


La Linafoot continue avec ses innovations dans le but de moderniser et professionnaliser son championnat. Au cours d’une conférence de presse organisée au siège de la fédération congolaise de football (FECOFA) de ce mercredi 13 novembre, la carte d’accès KANDA a été présentée.


Il s’agit d’une carte d’abonnement pour assister aux matches du championnat de la Vodacom ligue 1. Une carte numérique sécurisée. Prenant la parole, le président de la FECOFA a salué cette innovation.


Il a précisé que KANDA a été mis en place pour 3 objectifs à savoir contrôler l’accès au stade, canaliser les recettes et rentabiliser le championnat. Une solution qui arrive à un moment où le championnat devient relevé et demande des moyens pour la poursuite de son développement.


Avec KANDA le match devient presque gratuit


Après le président de la FECOFA, Albert MBOYO, le responsable commercial et marketing de VODACOM a pris la parole. Il précise qu’avec cet abonnement, le match est presque gratuit par rapport au coût de la carte. Avec 10$ pour le pourtour, le supporter peut suivre plus de 200 matches.


L’entreprise de télécommunication va assurer le sécurisation du processus d’achat de la carte. L’achat est fait via M-Pesa et le retrait dans les shops de Vodacom. Avec la digitalisation, l’objectif c’est de lutter contre la fraude.


En dernier lieu Bob MAKANDALELE a expliqué les caractéristiques de la carte en tant que responsable de l’entreprise MAX WORLD, initiateur du projet. Le public sportif doit se préparer à se procurer KANDA pour participer au développement du football et des clubs.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon