Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Dcmp gagne sur tapis vert, Sanga Balende accroché à domicile


Sur les deux matches programmés hier jeudi 17 octobre, seul un seul a vécu sur terrain. A Kinshasa, le Dcmp a empoché les 3 points du jour sur tapis vert (3 – 0). L’Oc Bukavu Dawa, son adversaire du jour, ne s’est pas présenté sur l’aire de jeu. A Mbuji Mayi, score nul et vierge entre Sanga Balende et Dauphin Noir (0 – 0).


Pour des raisons non connues, les corbeaux de Bukavu Dawa ne sont pas arrivés dans la capitale pour affronter les immaculés. Après les 15 minutes réglementaires, le trio arbitral a constaté l’absence de l’équipe adverse. Le Daring empoche les 3 points sans jouer.


A Mbuji Mayi, dans son antre de Kashala Bonzola, le SM Sanga Balende a été accroché par Dauphin Noir (0 – 0). Dans un match décousu et pauvre en occasion, le maigre public venu suivre ce match n’a pas été servi.


Avec ces résultats du jour, pas grand changement au classement pour les équipes. Seul le Dcmp qui fait la bonne affaire en prenant la 1ère place avec 17 points pour 8 matches joués. L’Oc Bukavu Dawa reste à la dernière position.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon