Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Don Bosco et Lupopo se neutralisent (1 – 1)


Un Ni vainqueur ni vaincu hier mercredi 16 octobre au stade Kibasa entre Don Bosco et Lupopo (1 – 1). résultat qui n’arrange aucune des deux équipes en crises de résultats. Les Lumpas courent toujours derrière une victoire face aux Salésiens depuis le 7 Mai 2014.


Pour cette rencontre, les deux équipes sont privés des certains de leurs cadres convoqués chez les léopards. Notamment le buteur maison des Salésiens Joel Beya. Coté Lupopo, le milieu Beverly Makangila.


Sur une rencontre qui commence sur le chapeau, Don Bosco frappe en premier. Nana exécute un coup franc excentré, Mwini Dibundu coupe la trajectoire pour l’ouverture du score (1 – 0, 11è).


Mpiana répond


La joie ne sera que très courte pour les Salésiens. Seule grande satisfaction des Lumpas depuis le début de la saison, Sudi Gondry effectue un sprint sur son couloir. Son centre trouve Mpiana Mozizi qui coupe au 1er poteau pour l’égalisation (1 – 1,14è).


La mi-temps va intervenir sur ce nul. La 2è période sera disputée et équilibrée, sans qu’une des équipes ne prennent l’avantage. Le match se termine sur ce score de parité.


Pas de changement u classement où les deux équipes logent dans le ventre mou. Les Salésiens sont 8è avec 12 points pour 10 matches joués. Lupopo 9è avec 11 points pour 9 matches joués.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon