Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon
Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Don Bosco – vclub : Ni vainqueur ni vaincu (0-0)


Après deux contre performances (défaite contre Nyuki et nul contre Lupopo), l’As Vclub a été reçu cet après-midi de mercredi 13 novembre à Lubumbashi par Don Bosco. Dans un match assez moyen, les deux équipes se sont séparées sur un nul vierge (0-0).


Pas de temps d’observation en début du match. Mais les opportunités obtenues par les deux équipes ne sont pas bien exploitées. Don Bosco reste sur trois défaites de rang face à Vclub. Il faut remonter au 21 avril 2018 pour retrouver le dernier succès des salésiens face aux moscovites (1-0).


Le match reste équilibré, sans grosses occasions à se mettre sous la dent. Les deux gardiens ne sont pas trop inquiétés et enraillent les rares occasions. La pause intervient sur ce nul.


La seconde période sur le même rythme, les deux équipes se neutralisant. Aucun but ne sera inscrit jusqu’au coup de sifflet final. Les Dauphins noirs passent à la 2è place du classement provisoire avec 21 points pour 12 matches joués. Les salésiens eux restent 11è avec 14 points pour 13 matches.


Garry K.

29 vues