Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon
Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

La Linafoot en évaluation du championnat avec les clubs


Après les encadreurs des supporters, la commission de gestion de la Linafoot a échangé aujourd’hui mercredi 08 janvier avec les dirigeants des clubs de la ligue 1. Etaient invités, les présidents et secrétaires.


Il était question d’évaluer la première partie du championnat et bien aborder la phase retour. Au sortir de cette rencontre, le président Bosco Mwehu s’est dit ‘’satisfait des échanges entre l’organisateur et ses sociétaires’’.


Président de l’amical des dirigeants du football (ADFC) et de l’Ac Rangers, Lambert Osango a abordé aussi dans le même sens :’’Au début du championnat, nous nous étions convenu avec la linafoot de nous retrouver souvent pour échanger autour du déroulement du championnat’’.


Il a poursuivi en disant’ ’Il n’était pas question aujourd’hui de revendiquer sur quoi que ce soit, mais seulement évaluer la phase aller pour mieux aborder la manche retour qui commence bientôt’’


La série des rencontres avec les différentes parties se poursuivra encore demain jeudi 09 janvier. Sont attendus au siège de la ligue, les arbitres. La commission de gestion tient au bon déroulement de son championnat.


Garry K.

35 vues