Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Le Dcmp s’impose devant simba à Kolwezi (0-2)


Le Daring renoue avec la victoire après sa défaite contre le TP Mazembe. La victime s’appelle As Simba. Les Kamikazes s’inclinent devant leur public (0-2) malgré quelques tentatives de revenir au score. Sans succès.


Sans attendre, les immaculés mettent le pied sur le ballon. Ils vont d’ailleurs vite trouver la faille dans le camp adverse. Bien trouvé par Carter, le buteur Vinny Bongonga ouvre le score (0-1,5è). Il inscrit son 9è but et rejoint ainsi Jackson Muleka à la tête du classement des buteurs.


Douche froide au stade Manika pour les locaux. Les Toupamaros insistent et continuent à jouer. Dans un bon joueur, Carter va alourdir la marque pour les visiteurs (0-2,36è). Une passe décisive et un but, la partie commence bien pour le milieu Burkinabé du Dcmp.


En seconde période, les locaux reviennent bien, avec un pressing haut. Le Dcmp gère et procède en contre. Vinny Bongonga, en deux minutes, trouve le poteau et la barre transversale (73è, 75è). Victoire logique et méritée du Dcmp qui compte 28 points et monte à la 3è place.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon