Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Le Fc Renaissance revient en championnat


Après la réunion tenue au cabinet du ministre cet après-midi, la décision est tombée. Par sa lettre de ce lundi 23 septembre, la commission de gestion de la ligue nationale de football réintègre le Fc Renaissance en championnat.


Une décision prise après l’acte d’engagement signé par les rennais contre la violence. La commission de gestion a reçu et analysé l’appel de l’équipe du Fc Renaissance et l’a jugé ‘’partiellement fondé’’ comme indique la lettre. Sur ce, certaines sanctions demeurent.


‘’En conséquence infirme la décision entreprise uniquement en ce qu’elle avait suspendu, exclu et reléguée à la division immédiatement inférieure ladite équipe’’ précise la décision. Donc, malgré son retour en championnat, le club perd son match contre SM Sanga Balende par forfait.


Pour les dégâts matériels et autres causés par ses supporters, Renaissance reste ‘’suspendu jusqu’au paiement total de l’amende lui infligé et la réparation des préjudices causés’’ conclue la commission de gestion de la Linafoot.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon