Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Ligue 1 : Les résultats du weekend.


Trois matches se sont joués ce weekend au championnat national de la Vodacom ligue 1. L’information principale reste la victoire en déplacement de l’As vclub face au Fc Lubumbashi sport (0-1).


Après trois matches sans victoire (une défaite et 2 nuls), les dauphins noirs avaient besoin d’une victoire pour éviter de sombrer dans la crise. Face aux Kamikazes, la tâche n’a pas été facile. Dans le doute, vclub n’a pas produit un très bon jeu.


La pause va séparer les 22 acteurs sur un score nul et vierge. Très en jambe et décidé à faire tomber Vclub, Lubumbashi sport est bien en place. Mais dans les dernières minutes de jeu, César Manzoki donne la victoire aux moscovites (0-1,90è). Une victoire qui permet aux dauphins noirs de compter 24 points en 13 matches.


Don Bosco n’y arrive pas


En 1ère rencontre, Don Bosco recevait Bazano. Pas des vainqueurs et un nul vierge a sanctionné l’opposition (0-0). Un 9è match nul pour les salésiens qui peinent cette saison.

Ils sont 11è avec 15 points en 14 matches joués. De son coté, Bazano totalise 18 points en 11 matches.


Au stade de l’unité de Goma, les deux derniers du championnat se sont croisés. Dans un duel des mal classés, l’As Dauphin Noir s’impose face à l’Oc Bukavu Dawa sur la plus petite marge (1-0). Un but de Thiti Mambuma.


Résultats


Cs Don Bosco – JS GR. Bazano: 0-0

Fc L’Shi Sport – As Vclub: 0-1

As Dauphin Noir – Oc Bukavu Dawa: 1-0


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon