Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon
Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Lupopo cale devant Rangers (0 – 0)


Très attendu, le Lupopo ère Beverraj a fait son entrée en ce 25è édition de la ligue 1. Les cheminots ont croisé hier lundi 19 aout au stade Kibasa l’Ac Rangers de Kinshasa. Un match nul blanc entre les deux équipes (0 – 0) est le score final.


Au coup d’envoi, le coach Mankour Boualem aligne une équipe mixte entre nouveaux et anciens. Dans le jeu, le match est équilibré. Au milieu du terrain, la bataille est rude. Nen 1ère période, les cheminots ont manqué cruellement de la réussite.


D’abord c’est Gédéon Bisalu qui s’illustre avec deux occasions cadrées mais sans trouver la faille. Ensuite, c’est au tour de Kodi Milambo et Mpambani de s’essayer. Sans succès. Le gardien Esdras Kabamba est présent. L’arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires.


En seconde période, les lumpas se font peur d’entrée. Mais le portier Siadi Baggio, impérial, se couche sur une frappe croisée de Lelo. Revenus avec des réelles ambitions, les académiciens vont encore une fois de plus buter sur Siadi après une tentative de Boyeli.


Les deux équipes vont multiplier les tentatives mais aucune ne va faire bouger les filets. LA rencontre se termine sur ce score nul et vierge. Un bon point pris par les académiciens face à un prétendant sérieux à une place africaine.


Patient Mutoshi

29 vues