Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon
Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Play-off/ Zone Est, bon début des clubs de Bukavu

Mis à jour : 8 avril 2019

En première journée de la phase aller du play-off de la Ligue 2 de la Ligue nationale de football dans la zone est, les clubs de la province du Sud-Kivu ont fait une entrée réussie le jeudi 4 avril dernier au stade de la Concorde de Goma.

En effet, en match de lever de rideau,l'Olympic Bukavu Dawa s'est imposé sur le Cercle sportif Eldorado de Bunia sur la marque de 2 buts à 1. L'événement de cette première journée aura cependant été le hold-up réalisé par le Football Club Etoile du Kivu. La benjamine des formations de football de la ville de Bukavu a surpris l'Association sportive Kabasha de Goma sur le même score (2-1). Ces résultats permettent aux ambassadeurs de la partie australe du grand Kivu à ce rendez-vous zonal de prendre momentanément la tête du classement.

La compétition se poursuit le dimanche 7 avril 2019 au stade de l'Unité. A 11 heures locales, Eldorado de Bunia reçoit le Daring Club Virunga de Goma. Maika sera aux prises avec l'AS Kabasha sous le coup de 13 heures, tandis que Etoile du Kivu et Bukavu Dawa s'empoigneront dans un véritable duel de Bukavu à partir de 15 heures.

Pour la 3ème journée prévue le mardi 9 avril 2019, trois autres matches sont au programme: CS Maika-FC Etoile du Kivu à 11 heures, Kabasha-Eldorado à 13 heures et DC Virunga contre OC Bukavu Dawa à 15 heures de Goma, 14 heures de Kinshasa.


JC Lomboto

Le Football club Etoile du Kivu qui a surpris l'Association sportive Kabasha au stade de l'Unité de Goma



38 vues