Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon
Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Rangers tenu en échec par Sanga Balende (1-1)


Au stade de martyrs de Kinshasa, le SM Sanga Balende a tenu en échec l’Ac Rangers (1-1). Un nul arraché in extremis par les académiciens dans les dernières minutes de la partie. Les anges et saints de Mbuji Mayi peuvent s’en vouloir d’avoir.


Classé dans le ventre mou du classement avec seulement 9 points, Sanga Balende affiche d’entrée ses ambitions de repartir avec les 3 points de la victoire. Les académiciens se font surprendre très tôt sur l’ouverture du score de Prince MATAFADI (0-1,7è).


Malgré le réveil des locaux, ils vont buter sur le portier Auguy Kalambayi en grande forme. En seconde période, Rangers insiste et va trouver la faille en fin de partie. Nsimba Ngembo va marquer le but égalisateur (1-1,81è).


Ce nul ne fait pas les affaires des anges et saints qui comptent désormais 10 points mais restent 12è au classement. Les académiciens eux totalisent 17 points et grimpent au 5è rang après 11 matches joués. Prochaine rencontre de Sanga Balende à Kinshasa c’est ce dimanche 10 novembre contre Dcmp.


Garry K.

9 vues