Rechercher
  • LINAFOOT OFFICIEL

Vclub accroché par Lupopo , Maniema Union enchaîne


Dimanche 10 novembre, au stade des martyrs de Kinshasa, l’As Vclub n’a pas su s’imposer face au Fc Lupopo. Un nul a séparé les deux équipes à l’issu des minutes réglementaires (1-1). Kikwama Mujinga (67è) de Lupopo a répondu à l’ouverture du score de Mumuni Zakaria pour Vclub (45è).


Malgré dans une rencontre intéressante, le match a été équilibré et ouvert. C’est à la fin de la 1ère période que les moscovites vont trouver la faille. Sur une sortie hasardeuse du gardien Siadi, le ghanéen Mumuni Zakaria ouvre la marque (1-0,45è).


Après la pause, les viets reviennent avec des réelles ambitions et tentent de bousculer les dauphins noirs. Les cheminots vont bénéficier d’un penalty que Kikwama Mujinga va convertir d’un contre-pied parfait face à Lukong (1-1,67è). Le match va se terminer sur ce score nul.


Maniema union enchaîne


Avant ce match, Rangers et Rck se sont aussi séparés sur le même score (1-1). Un match où les buteurs se sont illustrés. Lelo Anfumu (23è) pour Rangers et Ntumba Libanza pour Rck (11è) ont chacun inscrit leur 7è but de la saison.


Au stade de l’Unité de Goma, l’As Maniema Union a continué sur sa lancée de ses dernières rencontres. La victime du jour a été l’As Dauphin Noir qui s’est incliné sur son terrain sur la plus petite marge (0-1). Mbuangi Nzau est l’unique buteur de la partie.


Un 4è match d’affilé pour l’As Maniema Union sans défaite. Les verts et noirs ont empoché 10 points en enchaînant 3 victoires et un nul.


Garry K.

0 vue

Abonnez-vous à notre newsletter

  • White Facebook Icon